Sommaire
Vous cherchez un lit pliable, compact, pratique et très confortable pour votre bébé ? C'est parfait ! Mais avant de faire votre achat, voici quelques critères qui vous aideront à choisir le lit parapluie qui conviendrait parfaitement à votre bébé.
Pourquoi vérifier l'encombrement du lit parapluie ?
Avant de choisir votre lit parapluie, vous devez premièrement vous intéresser au modèle que vous comptez choisir ; si ce dernier n'est pas encombrant. Normalement, un lit parapluie est facile à manipuler. Il se transporte et se dépose aussi facilement. Et parlant du poids, vous verrez ici www.bd-palavas.fr qu'en principe un lit parapluie doit peser entre 3 à 15 kg. Ce sont particulièrement les modèles standards qui présentent un poids moyen de 10 kg. En effet, c'est grâce au poids que vous pouvez évaluer la stabilité de votre lit parapluie. Néanmoins, pour vous passer complètement de l'encombrement, vous pouvez choisir un lit parapluie très pratique que vous pouvez facilement ranger dans votre coffre.
Pourquoi s'intéresser au montage du lit parapluie ?
En fait, pour effectuer le choix de votre lit parapluie, vous devez vous assurer que son montage et démontage soient facile à faire. Dans ce cas, misez plutôt sur les modèles munis de sacs de rangement puisqu'ils s'auto-déplient. Vous pouvez donc les manipuler facilement. Toutefois, vous pouvez vous renseigner dans des boutiques sur le processus de montage et démontage. Aussi, vous pouvez vous rapprocher des autres utilisateurs pour en apprendre de leurs avis et essayer vous-même le processus chez vous.
Quel confort vous propose votre lit parapluie ?
Vous n'êtes pas sans savoir que le lit parapluie est fait pour les siestes du bébé en dehors de la maison. Dans ce sens, vous devez penser au confort que le matelas procurerait pour votre bébé. Pour cela, privilégiez l’épaisseur du matelas et de son rembourrage. Ensuite, misez sur le revêtement du matelas. En effet,c'est fréquent de voir que certains modèles causent des dommages à la peau du bébé. Dans ce cas, préférez des revêtements en coton ou en fibres naturelles. Non seulement ces matières sont confortables mais elles durent et résistent également plus longtemps.