Quelques conseils pour prendre soin de votre sexualité
Bien que le monde ait évolué, la sexualité masculine continue d’être taboue. Surtout quand il s’agit de performance et de longueur. En effet, il y a une certaine concurrence sur cette question. Pourtant, que vous soyez bien pourvu par mère nature ou non, il est bien possible d’améliorer vos performances.
Retrouvez dans cet article quelques conseils pour bien prendre soin de votre sexualité.
Apprenez la sexualité
Avant de parler de performance, il est important que vous sachiez ce qu’est que la sexualité. En fait, ce lien que vous faites entre performance et taille n’existe pas. En réalité, la taille ne compte pas vraiment. En effet, le plus important, c’est de connaître les codes de la sexualité et d’en user pour découvrir le corps de votre partenaire
Voilà pourquoi, il est conseillé de prendre le temps de connaître correctement votre corps et de l’écouter attentivement avant de continuer vos aventures.
Surtout, gardez à l’esprit que plus vous vous exercez plus vous devenez expert de la chose.
Développez votre sensualité
Sexualité va de paire avec sensualité. En fait, c’est grâce à votre sensualité que vous êtes sûr d’accrocher l’attention de votre partenaire durant plusieurs minutes d’affilées. Alors, au lieu de rester focalisé sur la taille de votre sexe, commencez par apprendre à montrer votre corps.
Utilisez-le comme un moyen de séduction, et apprenez également à vous maitriser. Il faut préciser que dans l’un ou l’autre des cas, lire des romans érotiques qui abordent le plaisir masculin est conseillé.
Faites ce qui vous inspire
Quelque fois, le manque de désir ou d’envie peut conduire à cette mauvaise performance. En effet, il faut savoir que le cerveau humain enregistre automatiquement ce que lui envoient les yeux. Et dans ce cas précis, vous n’avez en l’occurrence aucune envie d’aller plus loin avec votre partenaire.
Agir ainsi permet à votre partenaire de ne pas se sentir humilié.