Comment fait le choix de son sextoy ?
Sur le marché des sextoys, on en trouve pour tous les goûts. Matière, couleur, fonction, forme tout est permis. Voulez-vous explorer votre intimité et comprendre mieux votre plaisir ? Vous devez savoir que les sextoys n’ont tous pas la même fonction. Raison pour laquelle nous allons mettre votre idée sur certains critères pour faire le choix de son sextoy. Découvrez-les à travers cet article.
Se poser les bonnes questions
Avant que la gamme de sextoys vous soit proposée, il faut se poser certaines questions comme : je veux stimuler mon clitoris surface ? Ou bien avoir une stimulation double ? Ce qu’il faut comprendre est que la plupart des sextoys proposent une option de vibrations à plusieurs vitesses, d’autres font des mouvements de rotation. Le respect de ces critères vous permettra de choisir des meilleurs sextoys. Privilégier la silicone plutôt que le latex qui a une tendance à se laver aisément et à être plus irritant pour votre peau. Avant d’acheter un sextoy, il est nécessaire de choisir en fonction de ses envies et de regarder tout ce qui se fait. De plus, éviter les sextoys qui renferment des réputés dangereux, cancérigènes voire phtalates.
Le choix de son lubrifiant
Avec un sextoy, les lubrifiants à base de silicone ne sont pas conseillés, car ils peuvent abîmer l’objet. Seuls les lubrifiants à base d’eau sont plus naturels et moins corrosifs. Par ailleurs, ils sont les plus respectueux de la flore vaginale. Pour faire le choix de son lubrifiant, vous devez bien les analyser afin de protéger votre santé.
Faire attention à la taille
Les fabricants de sextoys proposent souvent plusieurs tailles de ce dernier : L, M ou S. Pour cela, étudiez sa dimension pour voir s’il vous convient avant d’acheter. N’achetez pas quelques choses de gros. Cela concerne les sextoys avec stimulation interne. Il existe aussi des tailles pour les vibromasseurs (les petits modèles) pour être amené en voyage. En bref, respecter ces critères pour être satisfaire de son sextoy.