Les variétés de cannabis les plus populaires depuis la légalisation

Depuis la législation du cannabis dans quelques nations, diverses variétés de ce dernier sont en pleine expansion sur le marché. Néanmoins, de plus en plus d'individus consomment leur propre cannabis qui leur procure bien des qualités uniques. À travers le contenu de cet article, découvrez les différentes variétés de cannabis les plus populaires sur le marché.

 

Légalisation partielle ou totale

 

Si le cannabis est autorisé dans quelques pays, le contexte légal ne s'applique pas partout. Le contexte juridique a beaucoup changé ces dernières années. Pour plus d'informations, regardez ici. Ainsi, il est notamment possible et légal de cultiver, consommer et vendre du cannabis sans avoir à se justifier. Certaines restrictions s'appliquent selon l'activité, mais ce n'est rien comparé à la plupart des nations du monde qui n'autorisent pas le cannabis. Si certains restent très inaccessibles sur le sujet, certaines études ont en effet pu montrer que le cannabis avait des bienfaits thérapeutiques. En conséquence, de nombreux consommateurs ont choisi de cultiver leur propre cannabis "à la maison" pour un usage personnel.

 

 Variétés de cannabis

 

 Saviez-vous qu'il existe une différence entre deux catégories de variétés de cannabis ? En revanche, il y a les sativas, qui ont des vertus psychotropes plus prononcées, et les indica, qui n'en ont pas. Les variétés qui mélangent les deux catégories grâce à une pincée sont très appréciées. On retrouve en autres ; le Jack Herer, une variété à dominance sativa élevée aux Pays-Bas. Elle porte le nom de son auteur et est un croisement entre Haze, Northern Light et Shiva Skunk. Il est riche en patrimoines génétiques et a fait l'objet de nombreuses variantes. Il est connu pour avoir un effet créatif et optimiste dans le cerveau. Ensuite, le Nuken, qui est sans aucun doute le doux péché des Canadiens et qui offre une combinaison parfaite de douceur et de saveur. Il contient jusqu'à 25 % de THC et convient mieux aux utilisateurs avertis ou habitués aux effets psychotropes du cannabis.