Les VMA de ce mois vont connaître la présence ou la participation de deux superstars du monde de la musique. Anitta et J Balvin, puisque c'est d'eux qu'il s'agit, seront à la charge pour le compte de ce mois. C'est du moins ce qu'il ressort de la confirmation du premier groupe d'interprètes pour ces MVA. Pour avoir tous les détails sur cette information, lisez jusqu'à la fin cet article.
Une grande avancée pour l'artiste brésilienne Anitta
Les VMA de ce mois-ci ne vont pas se dérouler sans la maven de la pop brésilienne Anitta et le mastodonte du reggaeton J Balvin. Les deux superstars mondiales pourraient avoir la chance de décrocher ces prix. Pour en savoir plus, voir ce site maintenant. En effet, Anitta qui n'avait jamais pris part à ce grand événement musical pourra cette année effectuer son début sur la scène des MVA. Ce sera également l'occasion pour elle de donner pour la toute première fois une représentation télévisée de son nouveau morceau « Envolver ». Ce n'est pas tout. Toujours pour son premier MVA, Anitta est aussi nominée dans la catégorie « Meilleur latin », un grand avantage pour elle puisqu'elle est en même temps la première artiste brésilienne à connaître cette nomination.
Nomination aux MVA : J Balvin à l'honneur
Anitta n'est pas la seule star latine en lice pour les MVA. A ses côtés se trouve un baobab, un habitué de la scène à l'occasion de cet événement. Il s'agit bien entendu de J Balvin affectueusement appelé le « Prince du Reggaeton » par ses fans, qui est nominé aussi dans la catégorie « Meilleur latin ». 5 fois lauréat déjà, ce sixième prix fera de lui l'artiste latin ayant obtenu le plus de récompenses dans l'histoire du MVA. A cette occasion, J Balvin va présenter en première mondiale son nouveau single « Nivel de Perreo » avec Ryan Castro.