Catégories
International

A la découverte de deux parcs animaliers en France

La France est un pays qui séduit pas mal de personnes grâce à son riche patrimoine cultuel et culturel. En effet, la France dispose d’une diversité de parcs animaliers pour l’épanouissement de ses visiteurs. Si vous désirez en savoir plus sur ses parcs animaliers de France, le présent article vous amène à la découverte de deux d’entre eux.

, le parc que vous devez absolument visiter

Le Bioparc de Doué-la-Fontaine est situé dans une ancienne carrière d’extraction de pierres coquillières. Ceci confère une touche particulière à l’aspect naturel de ce parc. Il s’étend sur 15 hectares. De plus, le Bioparc de Doué-la-Fontaine vous donne l’occasion de découvrir près de 1200 espèces différentes d’animaux. Vous trouverez des léopards, des rhinocéros, des biches et plusieurs autres mammifères. N’oubliez pas de marquer une pause et de prendre des photos auprès des aquariums du parc. Que vous soyez seul, en famille, entre amis ou en couple, vous ne serez pas ennuyé dans ce parc. Vous ne regretterez sûrement pas d’avoir visité le Bioparc de Doué-la-Fontaine. Si vous désirez plus d’informations sur les animaux en France, notamment le sanglier, vous pouvez voir cet article.

Ce que vous devez savoir sur le Zoo de la Palmyre

Le Zoo de la Palmyre en Charente-Maritime est un endroit qui vous séduira sûrement, et ceci pour plusieurs raisons. En effet, il est disponible près de ce parc, de belles plages ainsi que des stations balnéaires pour vous permettre de passer de merveilleux moments de détente. Par ailleurs, le zoo prend le soin de créer pour les animaux, de bonnes conditions de vie. C’est le moment pour vous de voir réellement des éléphants ainsi que le mode de vie d’environ 150 espèces d’animaux. Si vous désirez visiter des parcs animaliers en France, n’hésitez pas de choisir entre les deux parcs de cet article. Toutefois, vous avez la possibilité d’opter pour d’autres parcs si vous désirez, car la France regorge de nombreux site intéressants.